Wishbone

Et voilà, un petit coup de clé côté plugin Yash — au passage j’ai eu des soucis avec le npm install de syntaxHighlighter 3.0.9, pas encore compris pourquoi[1], et il a fallu que je récupère un build tout fait dans un plugin pour … je ne sais plus trop quoi ! — et ma coloration syntaxique a pris quelques couleurs de plus, surtout côté Javascript !

Voyez plutôt ce petit bout de code Javascript façon ES6, avant (version 1.4 de Yash) :

Coloration syntaxique d'un script Javascript ES6 avec la version 3.0.83 de SyntaxHighlighter

Après (version 1.5 de Yash) :

Coloration syntaxique d'un script Javascript ES6 avec la version 3.0.9 de SyntaxHighlighter

Tu vois la différence ? Oui, évidemment, j’ai entouré les nouveaux mots-clés ES6 maintenant pris en compte (class, extends, let, …).


Normalement, arrivé ici, pour peu que tu y sois réellement arrivé, tu dois te demander où peut bien se trouver la référence au mot du jour ? Non ? Pirouette cacahuète, Wishbone ferait un chouette nom de plugin, non ?

C’est bien, j’en suis à trois pour l’instant, wishbone, colibri (j’ai même un joli logo pour aller avec) et koala. Ça tombe bien puisque j’ai quelques idées par encore codées qui traînent dans mes cahiers…

Note

[1] Je crois qu’il s’agit d’un problème de version trop récente de npm, comme quoi ces outils de build ne sont pas toujours la panacée, si tu traîne un peu avant d’utiliser une librairie à construire.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/12524

Haut de page