Wisigoth

Ça se trouve j’ai un peu de sang wisigoth dans le mélange qui circule dans le dedans de moi, ça se trouve.

Ah oui, parce que je vous ai pas dit, je ne suis pas vraiment français blanc judéo-chrétien catholique de souche, moi. D’ailleurs il ne doit pas y avoir en France une seule personne judéo-chrétienne de souche, vu que le judaïsme et le christianisme se sont invités en France bien après que la France existe, avant y’avait quelques païens (dixit les chrétiens) et quelques infidèles (dixit les musulmans), etc.

Encore une histoire de curseur tout ça, du coup le « de souche » c’est à partir de quelle date ? Je demande ! Ça commence à la conversion de Clovis, ou avant, ou après ? Bref, y’en a quelques uns qui ont loupé les cours d’histoire et des religions quand ils étaient assis sur les bancs de l’école, ces même bancs où, en Afrique colonisée, les enfants lisaient dans leurs livres d’histoire : « Nos ancêtres les gaulois… »

Vaste blague !

En attendant, ce soir, j’irai boire une cervoise à la gloire de mes aïeux ; rendez-vous au Paris-Carnet \o/


Rien à voir, j’aime bien le nouveau look du curseur sous Mac OS X 10.11 (El Capitan), quand le Mac est occupé à quelque chose :

Pas vous ?


Tant qu’à mettre des images, une qui me fait plaisir, est cette petite copie d’écran qui indique que mon admin est sécurisée (a minima) :

J’en parlais hier. Cela dit, j’ai commencé à faire pareil côté public, donc sur le blog que vous êtes en train de lire (à moins que vous ne consultiez ceci sur un agréggateur RSS, allez-savoir), mais ça merdoie un peu ; va falloir que je revois ma configuration Apache pour faire sauter le conflit, parce qu’en l’occurence ça bloque l’accès à l’admin dès que je passe le blog en HTTPS !

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/12560

Haut de page