Hurluberlue

Non, vous n’avez pas rêvé, et je ne suis pas un hurluberlu, ou plutôt si finalement quoique vu ma coupe de cheveux depuis quelques années j’aurais passablement du mal pour le côté hurlu ! Bref, rien d’important et accessoirement, vu que j’ai utilisé le « Bisous » prévu pour le 31 décembre prochain il y a quelques jours, ma liste s’en trouve toute décalée.

Toujours accessoirement j’ai complètement oublié, en même temps ces derniers jours n’ont pas aidé à conserver le droit fil de ma mémoire des jours précédents, que j’avais codé un petit truc supplémentaire pour le gestionnaire de média de Dotclear. Donc pour la prochaine 2.9, en plus de la recherche, des deux modes d’affichages, il y a maintenant un mécanisme qui permet de proposer les 5/10/30 (réglable et débrayable dans vos préférences) derniers répertoires parcourus.


Je viens d’arriver au boulot, depuis une ½ heure, et ici et là les gens commentent les événements de vendredi. On s’interroge sur l’organisation d’une minute de silence, dans le hall de l’immeuble avec tous ses occupants, ce qu’on avait fait en janvier dernier — c’est dingue ce que le début d’année me paraît loin, pas vous ? — et tout le monde à l’air au ralenti, encore abasourdi.

Je voulais demander un rendez-vous à mon boss pour l’entretien annuel décennal mais je crois que je vais attendre encore un peu ; après tout ce n’est pas quelques jours de plus ou de moins qui changeront quoi que ce soit, quand bien même cet entretien aurait cet effet, ce à quoi je ne crois guère.

Keep calm and carry on, j’aime bien cette expression, pas vous ?

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/12579

Haut de page