Juteuse

Juteuse, je sais pas si elle l’était, mais la côte de bœuf qui grillait doucement sur le barbecue cette nuit, dans mes songes, devait être gouteuse ! Je fais parfois des rêves bizarres, d’aucuns d’ailleurs les nommeraient plutôt des cauchemars, mais ça fait bien longtemps, en fait, que je n’en ai pas fait, de cauchemars, ces moments où ma vie est en danger et où je suis obligé de fuir en courant et que les pieds collent au sol et que les jambes sont lourdes, vous savez…

Donc, cette nuit, je n’ai pas eu le temps de planter mes dents dans la barbaque, je suis passé à autre chose avant même qu’elle atterrisse dans mon assiette, c’est ballot !

Tiens, ce matin, s’il faisait un peu plus beau, je serais bien allé faire un petit tour en moto. Ça commence à me manquer depuis plus de dix jours que j’ai pas roulé. J’espère que d’ici une semaine ou deux j’aurai l’occasion d’en refaire, et que la météo m’en donnera l’occasion !

Ces derniers jours, l’échéance approchant[1], je n’ai pas eu la tête à me remettre le nez dans le code ; pourtant je sais par avance que c’est un bon moyen pour me vider la tête, et souvent assez satisfaisant — j’adore créer des trucs, développer et constater de visu que ce que je code fonctionne comme attendu. Le meilleur moyen, en général, est, pour moi, de reprendre un ticket en souffrance et commencer à essayer de le corriger. C’est souvent, quasiment toujours, ce qui m’a remis le pied à l’étrier.

En parlant de code et de Dotclear, je commence à trouver que le gestionnaire de média commence à ressembler, question fonctionnalités, à ce que j’aimerais qu’il soit. Reste encore un peu de « design » à faire, ça reste encore un peu bordélique, mais l’essentiel tourne, c’est déjà pas mal.

Autant je trouve que les préférences utilisateurs sont assez bien rangées, autant je pense que les réglages du blog sont un sacré foutoir. Pas de distinction entre ce qui relève du fonctionnement et de la présentation, c’est rangé dans l’ordre des plugins installés et donc pas très intuitif je pense. Faudrait qu’on mette un semblant d’ordre la dedans, idéalement pour la 2.9.

To be continued… (may be)

Note

[1] Demain en début d’après-midi, admission à l’hosto, mercredi intervention, et normalement sortie le jeudi, voire le vendredi, je ne sais pas encore.

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/12614

Haut de page