Temporairement satisfait de ma courbe depuis que je me pèse régulièrement, histoire de constater de visu les effets du léger changement que j’ai adopté :
Parti de 97,5 kilos début janvier, je suis passé ce matin sous la barre des 94, ce qui me conforte dans les choix que j’ai faits — sachant que je me suis fixé un objectif d’un kilo à perdre par mois, pour atteindre les 80 dans 18 mois.
Plus qu’à voir sur la durée si ce temporairement deviendra durablement !
1 De mirovinben -
Je t’adresse toutes mes félicitations et te souhaite bon courage ainsi qu’une certaine vigilance car les rechutes sont plus difficiles à gommer.
Je suis passé progressivement de 95kg à 84kg en environ un an et demi, juste en diminuant mais pas en supprimant. Sauf que les périodes festives sont redoutables et, du coup, je me retrouve depuis décembre avec un 87kg qui peine à se dégonfler. En même temps, pour me donner des excuses, je me dis qu’on a toujours tendance à prendre un peu de lard en hiver…
Donc, encore bravo !
2 De Cunégonde -
Je n’ai su faire que l’inverse. J’ai perdu me mode d’emploi.
Félicitations pour ce que tu as accompli.
Bravo
3 De Sacrip'Anne -
Bravo :)
4 De samantdi -
C’est super d’autant plus que tu as l’air de manger des choses délicieuses :-)
5 De Franck -
samantdi c’est le deal, en effet, ne pas me priver des bonnes choses, juste éviter deux manies, grignoter entre les repas et se resservir à table, qui pesaient lourd
danssur la balance !