Road-trip

Je commence à rêver un peu, du ou des coins où je vais aller trainer mes pneus après le week-end du 14 et 15 mai que je passe avec le fiston en Auvergne. Un petit tour en Ardèche, peut-être, un autre dans le Jura, pourquoi pas…

En tout cas quelques jours à virevolter dans les virages, comme l’année dernière dans les Alpes

J’ai envie de ne rien prévoir, hormis probablement pour l’Auvergne concernant la nuit d’hôtel avec le fiston histoire de rouler tranquille avec lui. Je pense que je pourrais sans trop de difficultés trouver où dormir, voire même chez les copains du coin s’il y en a.

Descendre plus bas, vers le Sud-Ouest est aussi dans l’ordre du possible — j’aimerais bien rouler un peu avec d’autres du coin — j’hésite encore… Et puis après ? La Dordogne, les Pyrénées, remonter vers Nantes ou la Bretagne…

Où, combien de temps (ça peut jusqu’au dimanche 22), comment (à part que ce sera en moto évidemment), … Beaucoup de questions auxquelles je répondrais peut-être en temps réel, le moment venu.


En attendant j’irai bien rouler un peu ce week-end, si seulement la météo pouvait être un peu clémente ! Genre pour faire ce petit tour là :

Petite boucle Yvelines/Essonne

Pas vous ?

D’ailleurs, ça se pourrait bien que j’y aille pas plus tard que demain, vu ce qu’en pense la météo :

Météo à Rambouillet pour le week-end du 2 et 3 avril 2016 — yr.no

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/12806

Haut de page