Vrac du vendredi

J’ai changé les chaussettes[1] de ma baleine, eh bien ça à l’air d’être encore mieux que les anciens[2] qui pourtant étaient déjà super sécurisants, en particulier sur chaussée humide !

Plus qu’à finir de virer ce qui reste de paraffine, surtout du côté des bandes de peur…


Or donc, malgré des sondages indiquant tout le contraire, messieurs les anglais nous quittent ; cela dit, vu qu’ils avaient déjà un pied dehors, ils arrêteront de faire le grand écart. Maintenant il est bien possible que les jeunes générations là-bas regrettent un jour que les vieux les en aient fait sortir, de l’Europe.

Est-ce que ça suffira à secouer le cocotier de l’Union ? Est-ce qu’on va s’orienter vers un peu plus de politique et de social en commun ? Rien n’est moins sûr, l’inertie d’un système comme celui-ci étant si important…

Ils ont donc tiré les premiers, qui parmi les encore membres de l’UE suivra le même chemin ?


J’ai passé l’après-midi d’hier à réparer et peaufiner une procédure de backup sur un de mes serveurs Mac convertis à Ubuntu ; ça fait du bien de remettre les mains dans le cambouis de temps en temps, ça secoue un peu les neurones…


Rendez-vous demain pour un pique-nique, si le cœur t’en dit, à partir de quand tu voudras (vers midi disons) et pour aussi longtemps que tu voudras ; on sera du côté du repère 10 — le coin est appelé le jardin des philosophes — du parc de Bercy :

Tu viens ?

Notes

[1] Cette fois-ci ce sont des Metzeler Roadtec 01

[2] Des Michelin PR4 GT

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/12896

Haut de page