Vrac du vendredi

Et d’un j’ai encore pas développé mes photos prises pendant Paris-Web, va falloir que je m’y mette ce week-end !

Et de deux, j’apprends que les flics manifestent à Paname, sans déclarations préalables, sans être inquiétés et encore moins nassés ou tabassés par leurs collègues ; vu que nous sommes dans une démocratie où l’égalité est prônée sur le fronton de toutes les mairies, ça veut surement dire que le gouvernement a changé d’avis sur la gestion des manifs à venir, hein ? On va enfin pouvoir aller gueuler dans la rue sans être ennuyés et les street-medics vont pouvoir rester chez eux. C’est cool, non ?

Filet de dinde persillée à la crème
Ça c'était le dîner d'hier soir, avec une petite salade et quelques chips !

Et de trois je devrais normalement finir aujourd’hui, ou lundi, le développement commencé il y a 2 semaines et pour lequel j’avais annoncé … 2 semaines de boulot. Comme quoi, je reste encore assez fiable question estimation de durée, y compris en tenant compte de toutes les interruptions non prévues, et il y en a eu pas mal — que j’estime à environ 3 ou 4 jours pleins — depuis lundi de la semaine précédente.

Et de quatre, c’est dredi aujourd’hui, jour de mise en prod \o/ Sauf que je n’ai rien à mettre en prod pour l’instant. Y’aura par contre une petite version de mise à jour de Dotclear dans la première quinzaine de novembre, je pense…

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13055

Haut de page