Vrac du vendredi

Et d’un j’ai encore pas développé mes photos prises pendant Paris-Web, va falloir que je m’y mette ce week-end !

Et de deux, j’apprends que les flics manifestent à Paname, sans déclarations préalables, sans être inquiétés et encore moins nassés ou tabassés par leurs collègues ; vu que nous sommes dans une démocratie où l’égalité est prônée sur le fronton de toutes les mairies, ça veut surement dire que le gouvernement a changé d’avis sur la gestion des manifs à venir, hein ? On va enfin pouvoir aller gueuler dans la rue sans être ennuyés et les street-medics vont pouvoir rester chez eux. C’est cool, non ?

Filet de dinde persillée à la crème
Ça c'était le dîner d'hier soir, avec une petite salade et quelques chips !

Et de trois je devrais normalement finir aujourd’hui, ou lundi, le développement commencé il y a 2 semaines et pour lequel j’avais annoncé … 2 semaines de boulot. Comme quoi, je reste encore assez fiable question estimation de durée, y compris en tenant compte de toutes les interruptions non prévues, et il y en a eu pas mal — que j’estime à environ 3 ou 4 jours pleins — depuis lundi de la semaine précédente.

Et de quatre, c’est dredi aujourd’hui, jour de mise en prod \o/ Sauf que je n’ai rien à mettre en prod pour l’instant. Y’aura par contre une petite version de mise à jour de Dotclear dans la première quinzaine de novembre, je pense…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13055

Haut de page