Chaud-froid

Bon, je suis assez satisfait de mes développements récents dans le plugin sysInfo mais, parce qu’il y a toujours un mais, je n’avais pas tout à fait anticipé une chose en ajoutant la liste des fichiers du cache statique — fichiers gérés par le plugin du même nom — vu que celle-ci peut être potentiellement copieuse, surtout avec un vieux blog comme le mien !

Du coup il va falloir que je remette mon ouvrage sur l’établi et que j’adapte un peu les choses. Mettre en place une pagination par exemple ou mettre en place un cache du cache — un peu trop portnawak, mais bon — ou encore mettre en place un affichage plus dynamique côté client en javascript ?

Il faut dire que le cache statique, même si on se limite au blog courant comme je le fais, ça peut occuper 4096 répertoires, sur 3 niveaux hiérarchiques ; du coup en parcours ça peut prendre un peu de temps et si on a en même temps un serveur un peu fainéant ça peut vite coincer…

Du coup je vais reprendre ça autrement et proposer un parcours dynamique de la hiérarchie, avec un peu d’Ajax ça ne devrait pas être trop compliqué !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13207

Haut de page