Le wifi c'est bien mais pas toujours

Le Raspberry doté d’une distrib OSMC installé et tournant finalement comme prévu, avec bibliothèque musicale, cinéma et série (et quelques photos pour tester), on a voulu regarder un film avec avant-hier, sauf que voilà, le fichier est un peu copieux (pas loin de 10Go) et la bande passante, mesurée hier, est passablement anémique en passant par le wifi, forcément.

Du coup j’ai commandé un petit switch pour brancher au cul du Freeplug (sic) qui alimente le Freebox player et je pourrai alors brancher dessus le Raspberry, la PS3 (tant qu’à faire), le Freebox player (forcément) et la TV qui fait elle aussi office de media-player — on n’arrête pas le progrès.

En attendant j’ai remis les doigts dans la dernière version disponible de ma simulation de pilotage de voiture en tout genre préférée, Gran Turismo, en version 6, avec évidemment reprise de mon pseudo d’alors, Tortue GT, indeed !

Conduire à la manette est moins facile qu’avec un volant, c’est clair, et j’ai un peu perdu la main depuis quelques années…

Ah et sinon et rien à voir, va falloir que je retourne jouer avec Javascript et les promesses la semaine prochaine, ça a l’air cool ce truc !

Ajouter un commentaire

Comments can be formatted using the Markdown Extra syntax.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13221

Haut de page