Dotclear n'existe plus — en fait si :-)

J’ai découvert Dotclear en 2004 sur l’annuaire de Framasoft où il était signalé parmi les meilleurs logiciels de blog, ce qui m’avait convaincu — vous connaissez la suite.

J’apprends aujourd’hui qu’ils ont refait leur site.

Je suis allé jeter un œil et j’ai découvert que Dotclear n’existe plus là-bas ! J’ai balayé les pages par ordre alphabétique, fait une recherche mais il faut se rendre à l’évidence, plus aucune trace.

Recherche dotclear su Framalib

Déjà qu’on existait déjà pas beaucoup, juste quelques milliers de blog chez Gandi, probablement autant chez Free, plus quelques petits blogs gaulois qui résistent (Tristan, Daniel, Opquast, Cozy, …), je crois qu’on peut maintenant sonner l’hallali, non ?

C’est con, j’avais encore deux-trois trucs à coder ; on a encore quelques tee-shirts — collector maintenant du coup — à céder ; quelques colonies à venir, …

Dotclear n’existe plus … dans le cœur de Framasoft, ils nous ont divorcé pour reprendre une formule déjà entendue dans d’autres circonstances :-D

PS : Je signale à toutes fins utiles et pour rassurer les anxieux de nature que ceci n’est pas un 42 et que je n’ai pas l’intention de lâcher le morceau de sitôt, qu’il y a une 2.12 à l’horizon, puis qu’il y aura une 2.13, etc, namého ;-)


Et je viens de vérifier, le blog Framasoft est motorisé par Wordpress, c’eut été un comble qu’ils utilisassent Dotclear, vous ne croyez pas ?


Breaking news: ze boss a fait le nécessaire :

Dotclear sur Framalib

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13263

Haut de page