Bon, il faudrait tout de même que je songe à « compléter » mes balades prévues pour avril et mai, à commencer par savoir où je vais aller tester ma selle le vendredi après-midi et le samedi matin, avant de « remonter » vers le nord ; probablement du côté des lacs français/suisses, vu que dans 15 jours, les cols ne seront très probablement pas encore ouverts, ça ne sera pas (encore) le moment d’y monter.
Puis ensuite, j’ai quatre jours prévus en Ardèche, avec quatre circuits différents, mais je ne sais pas encore ce que je fais pour y arriver (en 2 jours), ni ce que je fais ensuite (pour les 3 jours restants). Les Cévennes, Toulouse, le pays basque, ou ailleurs ? À moins que je continue dans la région avant de remonter ?
1 De mirovinben -
“… je vais aller tester ma selle le vendredi après-midi et le samedi matin”
Heu… Je suis un peu perdu dans tes dates… J’avais compris (là) que tu n’aurais la selle kivabienpourlepopotinéledo que le samedi vers midi ?…
2 De Franck -
Yep c’était le cas, mais mon RDV a été avancé d’une journée, du coup je vais divaguer vendredi après-midi et samedi matin avant de monter ;-)
3 De mirovinben -
Cool…