Liste de choses à faire

Alors dans le désordre :

  • Intégrer Mastodon — qui à l’air de prendre, en tout cas si j’en juge ce qui s’y passe en ce moment — à Dotclear, ou plutôt faciliter l’intégration d’un fil dans un billet, d’une part, et, d’autre part, prévoir un nouveau bouton à socialShare pour partager un billet sur Mastodon.
# Plugin logNotices for Dotclear 2

This plugin stores all (or only error) notices in dc_log table. It may also be used to list the content of this tables and selectively delete some or all of its content.

## LICENCE

GPL v2, fork and distribute it freely. You may pay me a 🍺 or even 🍻 if you find this plugin useful!
  • Finir le plugin commencé il y a quelques jours, avant que la frénésie Mastodon me prenne et que je monte une instance, parce que j’aime bien finir ce que j’ai commencé.
  • Évaluer sur la durée les ressources nécessaire au maintien du serveur du Café des blogueurs et penser à vérifier ce qui m’incombe en tant qu’hébergeur.
  • Refaire une passe sur les tickets de Dotclear et recomposer ce que sera la future 2.12 ; je ne suis pas certain, à cette date, qu’il y en ait suffisamment de déjà fait pour mériter le passage à la version majeure suivante. Peut-être implémenter la nouvelle gestion (mieux sécurisée) des mots de passe — sauf que ça impose une version de PHP 5.5 minimum et j’ai pas prévu que ça soit le cas avant la 2.13…
  • Continuer les cours d’initiation à Ruby que j’ai commencé il y a quelques jours afin d’être un poil plus à l’aise avec le code source de Mastodon (en tout cas une partie).
  • Des photos, parce que j’en ai plus aucune à publier, d’une part — cela dit faudrait peut-être que je vide ma carte mémoire qui en contient quelques unes, notamment celles prises pendant un court séjour à Bruxelles — et d’autre part parce que ça me manque ! Maintenant je crois que je vais avoir quelques occasions, la semaine prochaine !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13294

Haut de page