Kilomètre zéro

Vichy

On a essayé d’aller au petit bouchon lyonnais, mais il était fermé depuis longtemps, je m’en suis souvenu lors que nous sommes arrivés devant, après avoir tourné derrière l’opéra de Vichy. On a finalement échoué dans une petite pizzeria dont le menu n’est pas inoubliable mais avec une jolie ambiance et un chouette décor.

Un peu moins de 400 kilomètres parcourus hier, par l’autoroute jusqu’à Fontenaibleau, le temps de se dégager de la circulation parisienne, puis une succession de petites routes car j’avais coché l’option Autoroutes — qui concerne en fait sur mon GPS toutes les voies rapides, y compris nationales — dans la liste des types de voie que je voulais éviter.

Un joli et long passage le long du canal qui borde la Loire, avec malheureusement trop de pluie pour que je m’arrête faire quelques photos, mais je pense que je repasserai par ce coin là une fois prochaine ; c’est sympa de dépasser ou croiser les petits bateaux qui se promènent doucement, d’écluse en écluse sur ce canal ! Je me suis même dit que ça serait un truc à faire un jour.

Aujourd’hui, direction le sud de l’Ardèche, toujours avec la même option cochée, ça devrait être sympa…

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13310

Haut de page