Dynamique

L’iPhone dépanne bien, mais il y a des situations, comme hier où j’étais à contre-jour pour photographier ce magnifique château d’Arlempdes au sommet d’un pic rocheux, où mon reflex a vraiment le dessus ! Pas vraiment étonnant, mais j’avoue que j’étais habitué à mieux avec le téléphone ; mais c’était sans compter que je l’utilise souvent pour des photos qui ne nécessitent guère de retouches…

Pour la petite histoire et pour ceux qui ne le savent pas, j’ai oublié la carte mémoire de mon reflex après l’avoir vidée la semaine dernière en prévision de cette virée en Ardèche. Du coup j’en ai commandé une seconde, qui j’aurai demain soir probablement ; ce qui m’en fera une de secours la prochaine fois où … (mais me connaissant, ça m’étonnerait qu’il y ait une prochaine fois avant longtemps).

Pas une goutte de pluie hier, entre Vichy et Joyeuse et un régal sur les petites routes de campagne — l’option « Routes sinueuses » du GPS peut me faire découvrir des merveilles, en tout cas en dehors des grosses agglomérations !

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13311

Haut de page