Corrélation

Reflets roses au couchant

Des « flammes en rose » sur les immeubles en face, hier soir, et ce matin j’apprends qu’une tour de 27 étages est en feu à Londres ; coïncidence, corrélation ?

Plus je vide et classe verticalement mes affaires ici moins je dors ; coïncidence, corrélation ? Est-ce que vider mon sac, au sens propre du terme permet de vider son sac au sens figuré du terme ? Je suis certain qu’il y en aura pour dire qu’évidemment et que d’ailleurs le grand philosophe/psychiatre/… disait que … bla bla :-)

Non, c’est juste que l’été j’aime beaucoup les petits matins, à la fraîche comme on dit, et que l’été j’aime beaucoup les grands soirs, quand la fraîcheur revient, à partir du moment de l’apéro, en gros, du coup il reste peu entre les deux. Maintenant il va falloir que je convainque mon boss — et mes collègues — que la sieste est indispensable et que d’ailleurs ça serait plus confortable d’avoir deux palmiers dans mon bureau avec un hamac et un ventilateur entre les deux !

Quatre mouches tournent en rond au beau milieu de la cuisine, depuis quelques jours. Attendent-elles que j’installe le papier gluant qui se déroule depuis le plafond ? Vous savez, celui qui donne faim quand on se met à table :-)

Le basilic frais embaume la cuisine ce matin…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13353

Haut de page