Dotclear et ses 14 bougies

Dotclear 2.12

Finalement j’aurai cédé à la vieille tradition qui nous force, gentiment, à publier une nouvelle version le jour de l’anniversaire de Dotclear. Quatorze bougies aujourd’hui, ça commence à devenir un âge vénérable pour un logiciel de blog écrit en PHP — langage tellement décrié depuis quelques années — et qui fait rudement bien ce qu’on attend de lui : publier un blog.

La version 2.12.1 est disponible depuis quelques minutes et je viens de faire la mise à jour ici-même, en avant-première, histoire de vérifier que rien ne coince, ce qui est pour l’instant le cas !

J’ai par ailleurs commencé à intégrer le driver MySQL UTF8-mb4, ce qui au passage nous imposera quelques contraintes au moment de la mise à jour en 2.13 ; j’en reparlerai le moment venu.

Voilà, je vais pouvoir partir en vacances, à la fin de la semaine, pour me vider un peu la tête et respirer l’iode qui commence furieusement à nous manquer ici !

En attendant, joyeux anniversaire Dotclear et que tout ceux qui y penseront aujourd’hui se plient à la joyeuse tradition des rétroliens sur un des billets d’annonce de la 2.12.1 en français ou en anglais, voire même sur ce billet \o/

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13421

Haut de page