Plouc

Lever un œil, puis l’autre, café-geek, tester cette fichue application Instagram qui vient d’être mise à jour et qui ne permet toujours pas de prendre des photos pleines tailles (1080 x 1080) en utilisant l’appareil depuis celle-ci ; il faut basculer sur l’appareil photo, prendre la photo, puis revenir dans Instagram pour piocher dans la photothèque, sinon c’est du 720 x 720 max ; et bien sûr pas de réponse à mes questions, support absent… C’est assez bizarre mais bon.

Ensuite je compose à l’arrache un #mercrediFiction sur Mastodon qui m’a valu de me faire traiter plus ou moins de con et de plouc ; j’ai fini par laisser tomber et on est parti avec la bagnole faire un tour à Concarneau pour aller (enfin) voir le dedans de la ville-close — ça faisait un moment que ça me titillait !

Ville-close de Concarneau

Comme pressenti, c’est joli et c’est gavé de touristes et de pièges à touristes, même en ce début septembre d’après la rentrée scolaire :-)

Ville-close de Concarneau

Un peu de reverse-engineering dans une crêperie — TLDR; les miennes sont meilleures et plus copieuses \o/ — puis on est reparti dans l’autre sens…

Crêpe complète chorizo

Arrêt étape dans un petit coin qu’on aime beaucoup, île-Tudy, super calme et reposant…

Île-Tudy

Café devant la cale en observant les gens qui circulent doucement à pied ou à vélo et en écoutant les deux langues de pute qui étaient assises à notre droite, se moquant du physique de celle-ci ou de celle-là, pourtant sportive — je les ai vues ensuite repartir dans une bagnole immatriculée dans le 92, même pas étonné !

Île-Tudy

Retour à la maison avec un coup de fil de Free pour me demander quand ils pouvaient venir installer la fibre ! Good news \o/

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13446

Haut de page