Vrac du vendredi, encore un

Découvrir une ribambelle de véhicules siglés Mission Vigipirate — ça fait pas un peu Astérix ce nom ? — devant des panneaux Mission Sentinelle — ça fait pas un peu Matrix ce nom ? —, en plein cœur d’un hôpital de la banlieue parisienne ; j’ai trouvé ça pour le moins incongru à moins qu’ils ne s’attendent à avoir plein de blessés ? Bizarre…

Être un peu à la croisée des chemins question développements, Dotclear, autre chose, rien (pourquoi pas), … J’ai pas encore décidé ! Mais j’ai des tas de trucs nouveaux à essayer/installer/tester !

Premier rendez-vous avec la toubib du bout de la rue, ou plutôt sa remplaçante, que je ne connaissais pas plus que la première d’ailleurs ; un peu spéciale, comme si elle avait une check-list à cocher et plutôt anxiogène à bien y réfléchir. J’y allais pour un renouvellement d’ordonnance et en suis ressorti avec plein d’examens et de trucs à surveiller ou pour dire ça autrement je suis arrivé en super forme et en suis ressorti à l’article de la mort :-)

La clope ça pue ! Vous saviez pas ? Surtout froide :-p

Des crêpes prévues dimanches, une possible petite balade récréative en moto avec le fiston demain s’il ne fait pas moche, en tout cas pas comme ce matin où il fait gris beurk dehors. J’aime pas cette période de l’année finalement ; vivement le printemps !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13498

Haut de page