Lundi

Pas de doute, c’est bien un lundi !

J’arrive au taf, problème à régler, rien de neuf là-dedans, c’est usuel, par contre les procédures administratives (et leurs paranos) sont telles qu’il va falloir attendre le retour du boss, la semaine prochaine, avant de pouvoir commencer à gérer ça.

Deuxième truc, je commence à écrire ce billet, avec Chrome, vais voir dans la médiathèque l’illustration que je pourrais bien utiliser pour agrémenter ici et me dis que puisque Chrome est ouvert sur un billet, je vais aller voir avec Firefox : eh bien ce dernier refuse d’afficher les images de ma médiathèque et me renseigne sur la cause avec un sibyllin « Impossible de charger l’image », et puis c’est tout ! Rien dans la console, rien côté onglet réseau, … Sans compter que Firefox a planté tout seul comme un grand ce matin, quand j’ai voulu éteindre le mac ; ça n’aura donc pas beaucoup changé, malgré tout le foin qu’on en fait.

Ah mais j’ai compris ! Ce couillon de Firefox ne supporte pas les CSP avec des hosts sans protocole, alors que ce n’est pas obligatoire.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13566

Haut de page