On parle pas mal de la qualité de Visual Studio Code ces derniers temps, et pour l’avoir installé et un peu configuré et étendu, c’est vrai qu’il fait pas mal le job, mais j’ai encore mes habitudes bien ancrées avec Sublime Text 3, que je ne vais pas lâcher de sitôt.
Cela dit, avoir les deux me permet d’ouvrir deux environnements et de conserver l’état actuel d’édition/recherche dans Sublime Text pendant que je fais des recherches secondaires dans Visual Studio ; du coup je vais conserver les deux et continuer à faire en sorte d’avoir un environnement quasiment similaire dans les deux environnements (ce qui n’est pas encore tout à fait le cas aujourd’hui).
Et vous ? Vous utilisez quoi comme environnement pour développer ?
1 De Philippe -
J’ai commencé à tester Visual Studio Code il y a 3 mois, et n’ai pas voulu changer depuis : pour sa vitesse d’exécution, pour son utilisation raisonnable de la mémoire, pour le nombre et la qualité de ses extensions, je le recommande chaudement.
2 De Tomek -
J’ai switché depuis un bon moment sur Atom qui fait bien le job mais qui commence aussi à devenir un peu lourd, notamment depuis l’intégration de la synchro Git.
Je vais ptet tester VSC tiens.