Pixels

Un col de plus ouvert dans ma liste de ceux que je veux parcourir dans quelques semaines ! Ça fait plaisir, juste avant d’aller tremper les doigts de pied dans l’eau salé, comme le beurre, donc là-bas, au bout du bout de la terre \o/

J’ai un peu lâché le code depuis quelques jours, signe d’une période de gros calme à venir dans ce domaine ; je pense que l’envie reviendra plus tard, après le mois motard !

Tiens, un gros con en BAR qui roule quasi au rupteur vient de passer dans la rue ; je me demande l’intérêt sur deux cents mètres avant d’être obligé de freiner à la prochaine intersection, à moins que ce ne soit pour qu’on vienne l’applaudir et l’acclamer à nos balcons encore tout englués dans nos sommeils interrompus respectifs (il est six heures du matin là) ? Ce n’est pas la première fois que je l’entends, tôt le matin et tard le soir. Encore un nuisible !

Ça piaille fort la nuit par ici, les volatiles ont senti le printemps depuis une semaine, c’est clair. Probable qu’il en soit de même avec les gros modèles du Finistère ;-)

Quatre mois sans appuyer sur le déclencheur de mon appareil photo, ça commence sérieusement à me manquer et du coup j’ai un petit projet pour la semaine à venir. Reste à voir si j’aurai le courage d’aller au bout…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13764

Haut de page