Paname → Aix-Les-Bains

Paname → Aix-Les-Bains

Prévu : 570 kilomètres en 9h20 (sans les pauses)

Jolie traversée du Viaduc de Cize-Bolozon

Passé à travers les pluies, malgré un gros orage qui m’a suivi juste avant d’arriver à Aix-Les-Bains ; Jolies petites départementales qui tournent, Morvan, Bresse, Jura, … C’était bien sympa !

Parti à 9 heures hier matin, arrivé à 17 heures hier après-midi, avec une portion d’A6 jusqu’à Auxerre, histoire de laisser de côté la sortie de Paname :-)

Hôtel un peu étrange, à la décoration impersonnelle et qui n’a pas du être changée depuis vingt ou trente ans — fonctionnel mais sans charme ; des visiblement habitués qui se promènent en peignoir pour se rendre à la piscine ou au SPA, ou en revenir, voire pour le petit déjeuner ce matin et quelques rares de passage, comme moi.

Le dîner était plutôt insipide, par contre le lit était de bonne qualité. Tout ça pour un coût au dessus des prestations, par rapport à ce que j’ai pu voir ailleurs. À oublier donc, la prochaine fois que je serai dans les parages !

Aujourd’hui, j’enchaine la partie Aix-Les-Bains → Verdon, avec un départ retardé vers 11 heures ; j’ai décidé de zapper la visite du château de Miolans vu la météo — j’y passerai, mais juste le temps de jeter un œil et de faire une photo (si la météo ne m’en empêche pas).

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13782

Haut de page