Bis repetita

Il y a quelques jours je commande un truc à faire livrer au taf, jusque là, pas de souci. Je reçois une notification de livraison, ça part d’Allemagne, puis un message de GLS qui m’informe que mon colis sera livré dans la journée de mercredi, ce que je constate sur leur site.

J’attends, j’attends et ensuite … j’attends.

Le soir, j’avise un mail qui vient d’arriver m’informant que le colis n’a pu être présenté, sans que je sache trop pourquoi. Bref, je me dis que je verrais bien ça le lendemain et … j’attends \o/

Le lendemain, rebelote, indication de colis dans le véhicule de livraison et à livrer dans la journée du jeudi, et j’attends ; puis le soir, après avoir patienté — oui, il faut éviter autant que faire se peut les répétitions — j’avise, toujours sur le même site, que mon colis n’a pas été livré parce que l’entreprise était fermée. Message datant de 16h18, soit environ l’heure où j’étais justement à mon bureau en train de bosser comme la plupart de mes collègues d’ailleurs !

Bref, une excuse bidon, comme souvent.

Ce matin, je me connecte une nouvelle fois sur leur site et devinez-quoi ? Mon colis est dans le véhicule de livraison et sera livré dans la journée !

Je me demande ce qu’ils vont inventer comme excuse cette fois…

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13824

Haut de page