Touchbar

J’ai passé quelques heures hier à positionner ma souris pour voir si la barre de progression bougeait ou pas — et visiblement je ne suis pas le seul à faire ça ;-)

Une fois le nouveau redémarré, il a fallu que je réactive quelques logiciels, quelques extensions — rien de bien méchant — pour ce que j’ai pu constater jusqu’alors. Bizarrement, j’ai bien récupéré tous les mots de passe enregistrés par Chrome mais ce couillon ne me les propose pas sur le nouveau Mac ; j’ai pas bien compris pourquoi, mais c’est secondaire vu que tous les mots de passe importants sont stockés côté 1Password.

Le clavier est un poil plus bruyant que l’ancien — j’avais un Mac de génération début 2015 — l’ensemble est un poil plus léger et plus petit, dans les 3 dimensions.

Quant à la touchbar, j’avoue ne pas être assez familier avec pour me faire une idée de son utilité réelle ou pas ; par contre j’apprécie le touchId ;-)

Pour résumer, une chouette machine, tout ce que j’avais de spécifique côté utilitaires de développement (la partie unix en quelque sorte) fonctionne au poil. Je suis assez bluffé par la fonction de transfert d’un ancien mac vers un nouveau !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13835

Haut de page