Menthe à l'eau

Boisson de l’été, on a décidé, depuis notre escale raffraîchissement lors de notre retour de Normandie, il y a quelques semaines jours — j’ai l’impression que ça fait déjà une éternité !

Une perception du temps qui passe un peu étrange ces derniers temps, les vacances se déroulant plus lentement que d’habitude, ou alors parce qu’elles sont plus « copieuses » que d’habitude ? On voit beaucoup de monde, et pourtant on a encore pas vu ceux de d’habitude, des plannings chargés, plein de discussions et de rigolades, …

Des amortisseurs tout neufs cette fois, et je n’ai même pas remarqué la différence au retour du garage ; peut-être un signe que tout est rentré dans l’ordre ? Faudra que je vérifie tout à l’heure ! Des pneus à gonfler sur ma mobylette — qu’est-ce que c’est compliqué de trouver une station de gonflage depuis que les stations services disparaissent au profit des points de distribution des grandes surfaces qui se limitent le plus souvent aux pompes à carburant !

Fait chaud, mais chaud genre breton, donc du vent légèrement frais, un soleil qui tape, mais gentiment, tu vois ; j’ai marché plus d’une heure au soleil hier en milieu de journée sans être particulièrement gêné par la chaleur ; c’est dire si on est mieux ici qu’ailleurs ces jours-ci !

Patron ? Un café steuplé !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13866

Haut de page