Paradoxe

Je me suis fixé la règle de me poser la question chaque matin jusqu’à mon retour à Paname et encore une fois ce matin la réponse serait plutôt négative ; ce qui fait un total de 3 non pour 1 oui ce jour.

En fait, et c’est paradoxal, je suis chaque année — celles où je suis inscrit à Paris-Web —, partagé entre l’envie d’emporter mon appareil photo ou de le laisser à la maison et c’est à la dernière minute que je me décide (je l’ai toujours emporté) et le plaisir ensuite, mais ça démarre très doucement, de prendre tout ces portraits à la volée !

Parce qu’il ne faut pas non plus que j’oublie que je ne vais pas à Paris-Web depuis toutes ces années par hasard — même si j’ai loupé quelques éditions ! Ça m’intéresse rudement et je sais que l’année dernière j’avais été frustré de ne pouvoir assister aux conférences autrement que par bribes réduites.

Je crois qu’il faudrait que je fasse ça : que je m’occupe uniquement de cette partie, portrait d’orateurs et d’auditeurs, sans oublier le staff et autres intervenants, et laisser à quelqu’un d’autre le soin de remplir le reste du cahier des charges…

Y’a un photographe dans la salle qui aimerait faire ce duo avec moi ?

[on ne sait jamais…]

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13878

Haut de page