Envies de suite

Je commence à envisager la suite de la 2.14, pour Dotclear, avec plusieurs choses en tête :

Ré-écriture du gestionnaire de média, ou plutôt remise à plat avec si possible la gestion de médias externes. J’avoue que c’est un chantier copieux, que je repousse de version en version…

Je jouerais bien avec les Services Workers, après avoir joué avec les Web Workers en développant le plugin hljs, ce qui permettrait d’avoir un mode offline de l’admin, par exemple pour écrire un billet dans le train, quand il n’y a pas de connexion, et synchroniser ensuite quand le wifi ou la 4G est de retour.

Sinon continuer à rendre l’administration un peu plus « souple », avec par exemple la possibilité de disposer comme on le souhaite les différents blocs qui composent le tableau de bord. D’ailleurs ça m’intéresserait de savoir si :

  1. Vous passez beaucoup de temps dans l’admin
  2. Si vous laissez un onglet ouvert en permanence avec l’admin de votre blog
  3. Si vous souhaitez que le tableau de bord se mette à jour tout seul en fonction des événements (arrivée de commentaires, …)

Sinon j’adapterais bien un thème de plus, idéalement pour un photoblog vu qu’on en a pas beaucoup sur DotAddict ! Je surveille ceux qui sortent côté Wordpress, mais ils se copient largement les uns les autres et à part la ou les photos d’illustration, rien d’original en ce moment là-bas ! Si vous avez des idées…

En attendant j’ai un plugin de plus en tête, sous forme de module de tableau de bord justement, à venir d’ici quelques semaines.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13884

Haut de page