Le flamant de Tristan

Le titre et l’illustration n’ont rien à voir avec ce qui suit, sauf si on capillotracte en considérant que la liste de liens suivante ressemble (de loin) à ce que peut publier Tristan chez lui !

Bref, c’est du bordayle :-)

  • À mes copines et copains qui écrivent et qui publieront peut-être, j’ai découvert ce petit simulateur de droits d’auteur (imaginé par Denis Bajram) ; on ne sait jamais, ça pourrait servir !
  • Chez Google — eh oui, ils font aussi des trucs cools à côté de la captation de données intensive qui est leur cœur de métier —, un JavaScript Style Guide dont on peut s’inspirer un peu, il y a quelques recommandations intéressantes. Maintenant à chacun de faire son « marché » la-dedans où d’en utiliser un autre ! On peut au passage lire cet article de Daniel Simmons qui extrait du guide en question quelques points notables.
  • Pfff, Jimmy Fairly, un fabricant de lunettes cool, avec de chouettes collections, sauf que le modèle que je guignait est en rupture de stock et qui ne le fabriqueront plus — je leur ai posé la question directement. C’est ballot, elles me plaisaient bien et je n’en trouve pas de similaires ailleurs !

Jimmy Fairly Astoria S blue

Bon j’arrête là, vous pouvez aller chez Tristan, c’est en général plus copieux qu’ici :-)

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13933

Haut de page