Saturation

Quelque part au bout du bout de la terre, un soir au couchant

Je commence un peu à saturer côté Javascript, il va falloir que je repasse à autre chose ; la liste des plugins à publier, avec une partie pour la future 2.15, commence à s’alourdir et je reprends du coup mes questionnements sur la gestion de mes dépôts, pour l’instant gérés avec Mercurial, en mode privé sur Bitbucket (et copie locale sur mon Mac).

Un Gitea installé sur mon serveur pourrait faire le job (c’est ce que j’utilise au boulot pour les développements), sauf que ça va me contraindre à basculer quasiment tous mes dépôts sous Git et vu que j’en ai pas loin d’une centaine — 4/6e de plugins, 1/6e de thèmes et le reste de trucs divers et variés —, les bras m’en tombent d’avance !

Reprendre les tests unitaires côté Clearbricks, j’ai senti que ça me manquait côté Dotclear (unitaire/fonctionnel) quand j’ai commencé à basculer sur ES6, j’aurais bien aimé pouvoir lancer les tests pour vérifier que je ne cassais rien ; les compléter côté Dotclear…

Ah mais avant il faut que je termine ce que j’ai entrepris côté Javascript avec la reprise des promesses, mal gérées dans l’ensemble. Ça permettra d’avoir un code plus robuste et au passage plus facile à tester.

Sinon j’adapterais bien un thème, mais je n’en ai trouvé aucun qui ait fait tilt quand je l’ai découvert !

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13935

Haut de page