Vrac, encore un

J’ai une chaussure qui fuit, ou plutôt l’eau remonte à travers le trou de la semelle, c’est ennuyeux, va falloir que j’en achète une nouvelle paire !

J’ai (encore) envie de changer mon fusil d’épaule pour la prochaine 2.15 : exit, pour l’instant, le mode offline, vu qu’avant d’avoir ça il faut mettre en place une API qui tienne la route. Du coup j’avoue manquer un peu d’idées… En fait non, des idées j’en ai plein dans ma ToDo, mais rien de percutant, de vraiment nouveau.

Ou alors je continue dans le sens de la consolidation du code, avec les tests unitaires et fonctionnels, en éliminant tout ce qui est inline (j’en parlais encore hier), afin de renforcer les directives côté CSP.

Tiens une question à propos des listes dans Dotclear (billets, commentaires, …), au moins celles dont le nombre d’éléments peut être changé : vous souhaiteriez pouvoir paramétrer le nombre par défaut (pour l’instant fixé à 30) ou ça vous va bien comme ça ?

J’ai essayé brièvement la version 2 de DXO il y a quelques jours, et contrairement à ce que je disais il y a quelques mois — presqu’un an en fait, je trouve que la prise en main est plutôt compliquée et l’intégration dans un flux de catalogage/développement plutôt lourd, malgré la présence d’un plugin de transfert pour Lightroom. Je viens aussi d’essayer la version Classic de LR et je n’ai pas vu d’évolution flagrante, à part peut-être sur le mode correction automatique, plus efficace qu’auparavant. Il reste que l’abonnement me hérisse toujours le poil !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/13994

Haut de page