C'est samedi

Un petit vrac, vu l’emploi du temps plutôt chargé aujourd’hui, je m’occuperai du billet en espagnol demain.

Je ferais bien un nouveau thème, plutôt épuré, en m’inspirant de l’aspect proposé par l’extension Just Read, que j’utilise sur quelques sites pour gagner en confort de lecture. Ça ressemble à ça :

Extension Just Read activée sur un de mes derniers billets

Oui, je sais, c’est pas comme si j’avais déjà une énorme pile de choses à faire dans le giron de Dotclear, mais bon :-)

Sinon je voudrais bien m’affranchir de la publication des versions successives des plugins et thèmes ici et plutôt les placer dans un dépôt — ce que je fais déjà à titre privé chez Bitbucket, avec une copie locale sur mon Mac —, mais je ne veux pas dépendre uniquement d’un service externe pour gérer ça. Or mes dépôts sont au format Mercurial (hg) et pour l’instant je ne vois rien d’installable comme Gitea pour gérer ça. Des idées ?

Parce que j’en ai une palanquée en attente pour la prochaine 2.15, sans compter ceux qui ont été modifiés depuis la 2.14 mais pas encore publiés et ça simplifierait la gestion des tickets s’il y en avait.

Concernant la gestion des réglages de thème, j’ai pensé qu’on pourrait aussi ajouter ces définitions dans le fichier _define.php du thème, cela dit j’aime bien l’idée de ne pas tout mettre dans le même panier :-)

Bon, café, pis les courses, pis …

Ah oui, j’oubliais, qui parmi vous, utilise le mode sombre de l’administration ?

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14003

Haut de page