Évolution

L’antibio commence à faire effet ce matin, ou alors ma dent est définitivement morte — ce qui m’étonnerait qu’à moitié vu que ça fait maintenant plus d’un mois qu’elle se fait attaquer —, quoi qu’il en soit à cette heure, ça va mieux ! Du coup pedibus jambus pour aller au taf ce matin en attendant d’aller m’asseoir sur le fauteuil de la dentiste demain matin…

Hier, journée de télé-travail. Eh bien qu’est-ce que je suis plus productif en bossant à la maison — cela dit ça serait cool d’avoir un 2e écran, ça m’a un peu manqué — sans être interrompu régulièrement par les collègues pour des raisons diverses et variées, la plupart légitimes certes, mais dérangeantes tout de même.

En parlant d’évolution je me demande pourquoi, alors que ça fait des millénaires qu’on a des dents, celles-ci ne sont pas plus costaudes face aux caries — Darwin, t’as oublié des trucs ! Et ce n’est pas ma consommation de sucre qui est en cause, vu que je n’en consomme pour ainsi dire jamais ! Ai-je hérité du côté masculin de ma branche maternelle, tous ayant eu des problèmes de ce côté ? J’suis à moitié convaincu, et puis de toute façon ça ne change rien.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14071

Haut de page