Recharger

Source : Bhakti Iyata, https://pixabay.com/fr/users/Bhakti2-387310/

Crédit photo : Bhakti Iyata

Finalement j’aurais passé plus de quinze jours sans toucher une ligne de code, ou presque, sans non plus me lancer dans les autres trucs en souffrance/attente (rayez la mention inutile), juste en passant du temps à pas mal jouer — faut pas oublier que je suis assez joueur, voire parfois hardcore gamer — ou en ne faisant rien d’autre que de regarder des films, dont certains déjà vus, affalé sur le canapé !

Je commence à m’ennuyer un peu, ce qui est un bon signe que les batteries se rechargent, et pour tout dire je commence à apprécier cette « consommation » du temps un peu différente des jours de boulot habituels !

Je commence à m’ennuyer, certes, mais pas encore suffisamment pour m’y remettre, rassurez-vous ; en fait peut-être étiez-vous accroché au fil d’ici pour savoir justement quand j’allais reprendre le chemin de la 2.15 ou des autres bidules et trucs dont j’ai parlé dans le passé — je vous épargne la liste, pour cette fois ! Eh bien c’est raté, désolé, va falloir attendre encore un peu ;-)

Pour parler de la prochaine 2.15, j’aimerais tout de même la sortir d’ici quelques mois, disons en mai, vers le 13, ça serait cool, ou alors en août, vers le 13 aussi, ou sinon dans un an ou deux. Are you kidding me?, peut-être ;-)

Virer le Javascript inline, idem pour les CSS si possible, reprendre l’affichage des tables/listes (pour que ça soit enfin utilisable sur petit écran), ça sera déjà pas mal… On verra !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14110

Haut de page