Batterie, Ba comme bâbord (rouge), Tri comme tribord (vert), bâbord à gauche donc et forcément tribord à droite, c’est facile et c’est mnémotechnique ;-)
Ces photos ont plus d’un an, un an qu’elles étaient en attente de publication ; je sens le rythme baisser petit à petit et d’ailleurs je fais moins de photos que d’habitude !
Cela dit, avec un voyage en Lituanie l’hiver dernier et Paris-Web qui arrive, où je vais de nouveau officier comme photographe, ça ne me manque pas tant que ça…
J’ai encore plus de 300 photos en attente de développement ! Il va vraiment falloir que je m’en occupe avant la fin du mois prochain si je ne veux pas me laisser déborder.
Et puis ensuite il y en aura encore au Portugal, où je vais aller passer quelques jours pour découvrir Lisbonne — il me tarde !
Tiens, question qui arrive sans prévenir : « Vais-je emporter mon appareil photo quand je serai à vélo ? Et si oui comment, en bandoulière, ou dans la besace qui va bien ? » ; à suivre… D’ailleurs j’ai (normalement) rendez-vous ce soir pour essayer un modèle quasi équivalent à celui que je guigne.
Re-tiens, les seules couleurs dominantes de cette série tournent autour du bleu ; c’est étrange non ? Serait-ce ma couleur préférée ?
Le retour des vacances passées à l’instant — j’ai déjà l’impression que c’était il y a une semaine — me confortent dans l’idée que je ne ferai pas de rab’ avant de prendre ma retraite. Donc dès que possible, ou presque, c’est à dire une fois mes 62 ans atteints, d’ici quelques années ; et vu que j’ai une carrière longue (ayant commencé avant 18 ans), j’aurai tous les trimestres requis !
Encore un peu moins de 5 ans, donc ; et qu’y ferai-je une fois rendu ? De la moto si je peux, de la photo encore, du code car j’adore toujours ça, …
Ce qui est passé est inéchangeable, ce qui n’est pas encore arrivé ne mérite pas qu’on s’en inquiète puisque tout est encore possible.
C’est long cinq ans, non ? Vous ne trouvez pas vous ? En même temps y’a encore plein de trucs à faire d’ici là !