C'est le bordayle !

  • Bug bloquant dans Dotclear 2.15, qui fait qu’au moment ou on est en train de gérer la migration vers Git, ce qui n’est pas trivial, il va falloir songer à sortir une release ; du coup double commits à prévoir, côté mercurial et côté git, le temps qu’il faudra. Comme si j’avais pas déjà assez de boulot comme ça !
  • J’envisage d’acheter un super vélo qui coûte cher, mais évidemment aucune solution d’attache suffisamment sécurisée dans l’immeuble, les rares endroits possibles sont déjà surbookés ; du coup je suis stressé à l’idée de le laisser tout seul.
  • Mes belles chaussures de moto toutes neuves — 1 mois, 1000 kilomètres roulés avec — vont devoir être retournées au vendeur ; le tissu/plastique s’est déchiré à la couture et maintenant j’en ai une qui baille sur le dessus. Pas glop pour des chaussures soi-disant imperméables !

Bref, plein de trucs qui viennent s’ajouter à ce que j’avais déjà à faire — sans compter le boulot pro chiant du moment, et qui va durer encore quelques jours, voire semaines.

Conclusion, faut pas me chercher des poux dans la tête ces jours-ci !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14294

Haut de page