Dépôts

Suite à l’annonce de Bitbucket de lâcher le support de Mercurial, j’ai ou plutôt on a décidé de basculer tous les dépôts (Dotclear et Clearbricks) sur Git, ce qui est fait depuis quelques jours.

Dans la foulée, et ça faisait un moment que ça me titillait, j’ai aussi fait pareil avec tous mes dépôts perso de développement et au passage je les ai migrés vers Github ; soit à ce jour 80 dépôts ouverts là-bas.

Les thèmes, les plugins, les iconsets, etc, tout est là-bas, avec copie locale sur mon Mac.

À terme — quand ça sera prêt, donc — les dépôts officiels de Dotclear et Clearbricks seront sur notre nouveau serveur[1], en cours de configuration et une copie sera synchronisée sur Github.

De mon côté j’ai laissé public la quasi totalité de mes dépôts Github et vous pouvez donc utiliser ça pour ouvrir des tickets ou faire des Pull-Requests ; à savoir que je conserve toujours le suivi ici et que les commentaires sur les billets d’annonce de version des plugins et thèmes resteront également ouverts.

PS : Les actuels dépôts Git de Dotclear et Clearbricks sur Github sont synchronisés à partir d’une conversion automatique des dépôts correspondants chez Bitbucket. Ça devrait disparaitre, pour laisser place à une synchro depuis chez nous dans les semaines qui viennent.

Note

[1] En fait ils y sont déjà mais pour l’instant leur gestion (tickets, …) n’est ouverte qu’aux membres de la team.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14313

Haut de page