Humeurs

Quelques vélos, Gouda, Pays-Bas, avr. 2011

J’avais préparé un billet incendiaire à propos de mon revendeur de vélo, magasin et groupe, et puis finalement j’ai laissé tomber sa publication. Ça ne servirait finalement à rien vu que mon avis n’intéresse probablement pas beaucoup plus que ma seule personne.

Toujours est-il que j’ai fini par m’adresser ailleurs, en ligne, pour commander ma selle — je dois normalement la recevoir mardi —, et que je vais me démerder pour l’installer et essayer de la régler au mieux ; ça sera toujours ça d’appris pour la suite. Quant à la future révision de mon biclou, j’ai déjà mon idée de l’endroit où je m’adresserai, celui-là même[1] où on avait loué un VAE à mon amoureuse pour voir si ça lui convenait comme mode de transport pour aller bosser ;-)


J’ai remis les doigts dans le bash depuis avant-hier, c’est rigolo et ça me rappelle l’époque où, quand j’étais prestataire à Matra, on faisait des batailles de batch sur les Vax VMS pour trouver la solution la plus élégante à un problème ! Je me souviens que la doc, papier à l’époque, était copieuse et qu’on finissait par bien la connaître ; parce qu’à ce moment, pas d’Internet et encore moins de stackoverflow :-)


Manif’ pour le climat hier à Paname avec un drôle de climat, où même les touristes qui n’avaient rien demandé d’autre que de visiter la capitale se font gazer sans crier gare par un robocop de service. Belle image montrée à tous les touristes à venir. Paris redevient une no-go zone !

Toujours question climat, c’est Paris sans bagnoles aujourd’hui ; j’aurais bien été faire un peu de vélo si j’avais une selle adaptée, dommage ! Toujours est-il que je voudrais bien tester la nouvelle piste qui va de Bastille à Concorde :-)

Note

[1] Boutique Ecox de Montparnasse

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14325

Haut de page