Colonie de vacances

Mioum, janv. 2020

Chère lectrice et cher lecteur,

Hier on a réussi à disparaître avant l’atelier, c’était rigolo et ils nous ont cherché partout sans nous trouver. On va essayer pareil aujourd’hui, des fois qu’on arrive encore à y échapper !

Sinon on a été manger dans un grand restaurant hier soir et j’ai eu du foie gras en entrée. C’est comme du pâté de foie avec un peu de gras autour mais moi j’aime pas trop le gras alors je l’ai laissé sur le bord de l’assiette. J’espère que je serai pas puni pour ça. Sinon c’était quand même bon.

Ah et puis aussi j’ai fait une bague avec du pain pour mon amoureuse avec du beurre pour que ça glisse bien, on a beaucoup rigolé !

Après j’ai eu de la viande avec de la purée de toute les couleurs. Y’en avait de la jaune et puis de l’orange aussi, mais c’était moins bon la orange, je préfère la jaune avec un petit volcan pour mettre le beurre et la sauce dedans.

Après on est rentré et on est passé devant un grand phare bleu qui éclairait en blanc, c’était joli, mais on a pas pu aller ramasser des coquillages sur la plage parce qu’il faisait déjà nuit. C’est nul les colonies de vacances, mais on s’amuse bien quand même.

J’espère que tout va bien à Paris.

Bises

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14471

Haut de page