Colonie de vacances

Les rhums arrangés façon Hellgy, fév. 2020

Chère lectrice et cher lecteur,

Aujourd’hui c’est le dernier jour de colo. C’est dommage que ça passe si vite même si finalement hier on a du faire l’atelier, mais on a pas fini et il va falloir qu’on termine dans la semaine prochaine qu’ils ont dit les monos. C’est nul la colo.

Et puis on a découvert hier trois bouteilles dans le petit cagibi ; on les a secouées et puis on les a goûtés et ce matin tout le monde fait une drôle de tête. Je comprends pas trop pourquoi parce que moi ça va depuis que j’ai tout vomi mon dîner avec !

Pour changer ce matin on a un peu de soleil avec aussi un peu de pluie alors on va pas pouvoir jouer dehors, encore. Vivement qu’on rentre à la cité pour retrouver les copains ! Normalement le train c’est ce soir et il est pas annulé j’ai entendu.

Sinon l’électricité n’arrête pas de couper depuis qu’on a branché la nouvelle machine à café, ou alors c’est le compteur qu’ils ont remplacé il y a quelques mois qui marche mal. Moi je m’en fiche un peu sauf quand ça coupe l’internet, surtout quand je suis en pleine partie en ligne, là c’est pénible !

Lundi il va falloir retourner à l’école, c’est chiant. Vivement que ça soit fini ! Là ça sera la dernière lettre depuis les vacances parce qu’on sera rentré demain matin.

Bises

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14472

Haut de page