Première expérience le 7 décembre 2005, dernière expérience hier soir, 5 mars 2020, avec entre les deux une fréquentation un moment épisodique puis devenue habituelle il y a une dizaine d’années !
Moins de monde qu’auparavant où nous étions fréquemment plusieurs dizaines, souvent plus de la demi-centaine, alors qu’aujourd’hui c’est habituellement un petit groupe de moins d’une dizaine de personnes.
En regardant la liste des présents de ma première édition, j’ai hésité à cliquer sur les liens, sachant à l’avance qu’il y en a une majorité qui a disparu des internets !
Je ne vais pas faire du name-dropping comme on en avait l’habitude quand on publiait nos compte-rendus respectifs de notre rencontre de la veille ; à part tout de même pour signaler que j’ai enfin pu rencontrer IRL pour de vrai et très officiellement Pablo himself \o/
196e édition en mars, on va donc fêter la 200e en juillet ; on fait un happy-birthday-revival ? Laurent, tu viens ? On a une chambre toute prête pour toi !
1 De Catherine -
Bravo pour cette longévité. Ecrire de son côté, en solo, est mon choix maintenant. Je ne me sens pas de recommencer comme avant, même avec d’autres recours icono. Mais j’ai toujours plaisir à suivre ton blog et celui de quelques autres, du temps de L’Assassin. Merci donc !
2 De Franck -
Merci Catherine
3 De Pablo -
J’avais raté ce billet hier — c’est sans doute parce que je flânais encore à Paris, encore émerveillé et réconforté, avant de prendre le vol de retour hier soir… —.
Ça a été un vrai plaisir de vous avoir rencontré·e·s, tou·te·s : merci pour l’accueil chaleureux, pour la conversation et les rires et les émotions et les croissants le lendemain ! et pour l’organisation bien sûr !
Des bises !