Confinement, jour 5

Bien, nov. 2019

Petite opération de switch de plage d’IP pour deux de nos serveurs, hier soir, avec l’ami de Hollande en vidéo-conf ; ça nous a fait bien plaisir de pouvoir leur parler et avoir de leur nouvelles.

En réalité, le télé-travail ne me change pas trop de l’habituel où je passe souvent la majeure partie de la journée sans contacts, et il me manque juste les trajets pour prendre l’air, matin et soir.

J’en profite pour reprendre tranquillement un bug chiant, que je crois avoir cerné, les tests et développements prévus aujourd’hui me le diront. Il faut d’ailleurs que je transfère ce ticket sur notre propre serveur afin de gérer tout ça à un seul endroit. Ça vaudrait peut-être le coup que je ferme le système de ticket sur Github !

Sinon tentative de courses en ligne hier mais sans succès faute de créneau de livraison disponible ; on a appris après les avoir contacté qu’ils attendaient des livraisons ces jours après la ruée des fous furieux dans les magasins pour reconstituer leurs stocks et reprendre les livraisons.

On a prévu un sas de décontamination à la maison, étant donné que le virus résiste plusieurs jours sur différentes surfaces, en stockant ce qui sera livré dans la chambre d’ami pendant quelques jours avant de les manipuler. Je crois que c’est essentiellement les produits frais qui vont nous manquer pendant les prochaines semaines.

Prenez soin de vous !

PS : Je titre « Confinement » mes billets, mais en fait on est en vraie quarantaine depuis tout ce temps — depuis vendredi soir —, on a croisé personne et on est resté à la maison depuis.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14527

Haut de page