Confinement, jour 35

Télé-bureau, avr. 2020

5e semaine de quarantaine qui sera finie ce soir ; on entame la 6e demain et il y en a encore pour pas mal de temps, d’ici le 11 mai pour certains et probablement beaucoup plus pour moi qui suis dans les personnes à risque.

Je vais finir par commander un 2e écran, surtout si ça doit se prolonger encore plusieurs mois. D’ailleurs on envisage de s’équiper beaucoup mieux pour installer un poste de travail dans une chambre d’ami, plutôt que d’utiliser le salon pour ça. À faire entre deux confinements successifs ; dans ce cas là ça sera un bureau et une chaise de bureau correcte qui s’ajoutera à la liste :-)

Tiens, un petit botnet chinois qui s’amuse à essayer de rentrer sur mon NAS, décidément, ils sont en forme en ce moment ! Pour l’instant, ça tient la charge, le mur de feu — comme dit un ami — a l’air de bien faire son job, donc on va attendre que ça se calme :-)

Bon, spa tout ça, on est dredi — malheureusement pas le 13, mais on fera avec — et ze question of ze day is : Sors-je aujourd’hui une Dotclear version, ou pas ?

Ajouter un commentaire

Comments can be formatted using the Markdown Extra syntax.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14557

Haut de page