Confinement, jour 50

Mon Mac m’informe qu’il n’y a pas eu de sauvegarde sur ma Time-Capsule — rangée sur mon bureau au boulot — depuis 49 jours ; je sais bien et j’ai un disque SSD de 2To branché ici qui me permet de palllier ça… Heureusement !

J’entame donc ma 50e journée de confiné, confortablement mais sans la mer, on ne peut pas tout avoir et vu les discussions avec le boss et les collègues ça risque de se prolonger encore quelques mois, sans compter les restrictions régionales qui risquent de durer un peu en Île-de-France.

Ira-t-on en Bretagne cet été ? Pas sûr… Je pense que ça dépendra fortement de l’effet du déconfinement et de l’éventuelle 2e vague qui surviendra alors quelques semaines plus tard. On en saura plus d’ici la fin de mes vacances, fin mai.

Parce que oui, j’ai beau télé-travailler, je serai en congé jeudi soir prochain \o/

Télé-consultation médicale pour faire renouveler mon ordonnance ; elle en a profité pour me filer des examens sanguins à faire — vu que je n’aurais pas eu de visite médicale du travail cette année pour cause de pandémie ; normalement j’aurais du la faire courant avril. Plus qu’à imprimer les deux ordonnances, mais d’abord changer les cartouches vu qu’il y en a une qui est vide et cette andouille refuse d’imprimer en utilisant d’autres couleurs ! Dommage, ça m’aurait assez plu une impression en magenta ou en cyan :-)

Et vous, vous allez comment après ces quelques semaines de quarantaine ?

Ajouter un commentaire

Les champs suivis d'un * sont obligatoires

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant la syntaxe Markdown Extra.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14572

Haut de page