Confinement, jour 53

Pizza maison, mai 2020

Remettre la pâte congelée dans le frigo, la veille au soir et hop, dimanche midi on avait de quoi se refaire une pizza pour goûter devant le grand film de l’après-midi !

J’avoue l’avoir laissée cuire un peu trop et elle était très croustillante sur les bords — mais pas dessous vu que j’avais saupoudré la plaque de farine, astuce qui fonctionne bien !

Encore trois jours de télé-boulot et ensuite je suis en télé-vacances jusqu’à fin mai ; reprise prévue le 2 juin, a priori toujours en télé-boulot, sauf urgences urgentes où ça sera alors trajet en moto ou en vélo en fonction de l’envie, de la météo, du niveau de l’urgence…

Pas de pression côté taf, ça sera masque pour tout le monde dans les parties communes, maintient des distances, … ; pas de réunions avec des tiers de l’extérieur et les visiteurs devront porter un masque, se laver les mains et auront un contrôle de température avant d’accéder aux locaux. Ça a l’air plutôt bien organisé, vu d’ici.

Je pense qu’on est parti comme ça pour encore quelques mois, probablement jusqu’à l’été. Ensuite j’espère qu’on pourra migrer en Bretagne histoire de profiter de la chaleur de la mer chaude de là-bas \o/

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14575

Haut de page