Vrac du vendredi

Réalisé par Geoffrey Dorne pour jaffiche.fr

Affiche réalisée par Geoffrey Dorne pour jaffiche.fr

Ça continue avec les avancées à pas assurés vers plus de police politique et moins de contrôle judiciaire avec cette dernière loi, soi-disant anti-haine, vite transformée à la faveur d’un amendement en une loi qui vient compléter la collection de lois anti-terroristes. La Quadrature du net en parle bien mieux que moi.

Une idée qui m’est venue hier, après avoir entendu ou lu, depuis quelques mois, tous les beaux discours politiques alambiqués — et assez foutage de gueule au passage — de ces dames et messieurs du parti au pouvoir : Ça doit être possible de coder un générateur de discours e qué s’apelerio LaRem Ipsum !

Je pense qu’il doit être assez facile de mettre en place le corpus d’expressions nécessaires pour faire ça…

J’ai entendu que les vacances de cet été seraient libres, parlant du périmètre autorisé, mais j’attends de voir ce que donnera ce déconfinement d’ici quelques semaines, quand on verra le retour des malades aux urgences. J’suis pas franchement confiant et on continue, ici, à privilégier la quarantaine autant que faire se peut ; cela dit on va s’autoriser une petite sortie à bicyclette cet après-midi, histoire de prendre un peu l’air et de découvrir toutes ces belles nouvelles pistes cyclables !

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14585

Haut de page