Bon, encore quelques bugs corrigés, dont certains qui dataient d’il y a pas mal de temps et d’autres bien spécifiques du genre qu’on ne rencontre qu’une fois sur mille et pour lequel on se dit que le problème est entre la chaise et le clavier :
- Le curseur était jusqu’à maintenant positionné à la fin du texte quand on insèrait une image en mode wiki avec l’éditeur dcLegacyEditor. Pratique pour continuer à écrire, mais pénible qu’on en revient insérer une image en plein milieu du texte, surtout s’il est long ! Maintenant il sera positionné juste derrière ce qu’on vient d’insérer.
- La gestion de la description des images — utilisée comme légende au moment de l’insertion dans un billet — était foireuse ; normalement ça devrait aller mieux.
- Par ailleurs l’insertion d’une figure intégrant l’image et sa description en légende (cf l’item précédent) était un peu — voire beaucoup — bancale, j’espère avoir réglé ça aussi.
- Et enfin, le basculement entre les modes « source » et « wysiwyg » avec l’éditeur dcLegacyEditor pour les textes XHTML provoquait parfois une modification non voulue dans le contenu ; ça pouvait alors provoquer l’affichage d’une demande de confirmation avant de changer de page — comme par exemple aller au billet suivant ou précédent.
Comme je le disais, rien de très méchant, mais juste du bizarre, voire du pénible !
En conséquence, je pense qu’il va y avoir une 2.16.6 dans pas tard :-)
Au fait, l’image d’illustration ci-dessus, qui montre la frise chronologique des versions publiées de Dotclear, commence à être passablement large. Je pense que je vais me limiter à la partie Dotclear 2 à l’avenir en laissant de côté la partie Dotclear 1.
Donc, pour une dernière fois, les versions de Dotclear 1 :
Et on dorénavant ça sera uniquement cette partie là :
C’est mieux non ?
1 De Philippe -
Oh ! Oui, on en reveut :)
2 De Cunegonde -
C’est jouli
3 De Bernard -
4 De Nicolas -
Que de versions ! Tu le fais avec quoi ton joli graphique ?
5 De Franck -
Nicolas avec time.graphics ;-)