Expérience et retours

Au delà de l’intérêt intrinsèque du jeu littéraire qui va nous occuper tout l’été, il y a un intérêt secondaire, pour moi développeur de Dotclear, qui sera le retour d’expérience fourni par l’usage régulier de l’administration du blog pendant cette durée.

J’ai déjà quelques pistes de choses à améliorer, pour les versions futures, en particulier la gestion des droits est particulièrement sommaire, et j’attends de voir ce que donnera l’abord de l’application par ceux qui n’ont jamais mis les pattes dedans !

Je me souviens que l’introduction du système de page d’accueil statique, proposée par la dernière 2.16, était le résultat direct d’une question posée lors de la présentation de Dotclear en février dernier — il y a environ un siècle en temps ressenti !

Qui sait si cette prochaine expérience ne me fournira pas une chouette idée qui justifierait une 2.17 à l’automne prochain[1] ?

Ça risque d’être assez intéressant…

Note

[1] Je ne pense pas sortir une version majeure avant, vu qu’on sera déjà bien occupés avec la gestion du jeu tout l’été.

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14593

Haut de page