Gymnastique de l'Auberge

Commencer par le navigateur qui sert à l’auteur (Brave) — va peut-être falloir que je m’y mette d’ailleurs —, d’abord les nouveaux fils et réponses sur le forum, puis les nouveaux billets, in situ, et les commentaires, heureusement que j’ai un lecteur RSS pour ça, sinon ça deviendrait vite pas gérable.

Ensuite on passe du côté de la plomberie avec les mails nouveaux, les inscriptions, les petits soucis à droite et à gauche, puis ensuite un tour du côté de l’administration du blog de l’Auberge pour vérifier que tout va bien (je surveille l’arrivée des premiers spams, mais ça reste calme plat jusqu’à maintenant), avec Chrome.

Si besoin, utiliser le navigateur (Edge) dédié à la modération du forum, puis si besoin utiliser encore un autre navigateur (Chromium) dédié aux mécanos, puis si besoin utiliser le navigateur dédié à la direction (Chrome).

Oui, 4 navigateurs ouverts en permanence, juste pour gérer les différents comptes et éviter, autant que faire se peut, de mélanger tout ça !

Sacré gymnastique.


Et hop, un 5e (Waterfox Classic) pour gérer le cross-post entre Twitter et Mastodon, les nouveaux billets du blog étant automagiquement signalés sur Twitter depuis tout de suite :-p

Ajouter un commentaire

Les commentaires peuvent être formatés en utilisant une syntaxe wiki simplifiée.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14617

Haut de page