Ça bout !

Photos de Lisbonne en cours de développement, août 2020
Souvenir de Lisbonne, automne 2019

J’ai fini — qui a dit enfin ? — de développer les photos que j’avais prises à Lisbonne à l’automne dernier, bientôt en ligne sur le photoblog

Et puis ce matin, encore deux idées de nouveaux plugins à coder ; j’ai une liste qui s’allonge du côté de Dotclear, vous avez même pas idée ! Vivement la retraite que je puisse y consacrer quelques minutes de plus par jour \o/

Sinon, ça bout pas mal du côté pandémie ; au taf ils ont enfin compris que ça ne serait toujours pas comme le monde d’avant à la rentrée de septembre. Télétravail possible donc, moitié-moitié, disent-ils, en privilégiant le travail sur place pendant le milieu de la semaine pour « renforcer la cohésion de groupe » !

Donc en gros tu télé-travailles, et tu te protèges, le lundi, mardi et vendredi, puis le lundi, vendredi la semaine suivante, et ainsi de suite, et tout le monde sur place le mardi, mercredi, jeudi (en gros). Je ne sais pas ce qu’ils n’ont pas compris dans limiter les proximités physiques ! Bref…

Je vais de toute façon user de ma « fragilité » pour limiter mes apparitions là-bas, et si possible plutôt les lundis et vendredis, histoire de me préserver parce que j’ai des trucs à coder moi !

J’suis de toute façon pas pressé de reprendre le boulot, prévu normalement le 7 septembre prochain…

Ajouter un commentaire

Comments can be formatted using the Markdown Extra syntax.

Ajouter un rétrolien

URL de rétrolien : https://open-time.net/trackback/14690

Haut de page